Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAP casse sa tirelire pour devenir un champion du « cloud »

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SAP pour le cloud c'est un peu le Nokia pour les téléphones tactile , avec quand même un portefeuille client pro plus grand et des banques bien trop rigide pour comprendre que entretenir des serveurs pour un banquier n'a pas de sens.

Cette acquisition permettra de rattraper un peu le retard (et encore il faut imaginer que l'intégration se passe bien)mais face a microsoft et Oracle qui ont prit de l'avance ça va être difficile.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bouberita,

Le seul inconvénient, à mon sens, que je connaisse de QlikView est son langage propre qui est différent de SQL.

Je suis certifié QlikView mais cela fait plus de 2 ans que je n'en ai pas fait. J'aimerai bien échanger avec toi sur le modèle de données dans QlikView.

Commentaire

saha al bahar

Le seul inconvénient, à mon sens, que je connaisse de QlikView est son langage propre qui est différent de SQL.
        Pas besoin d’être un As du script pour avoir de bon résultats sur QlikView , le point le plus important ( critique ) c'est de bien connaitre sa donnée ( bien connaitre sa base de données dans le sens de schémas ,structures,ids, tables , champs ) pour pouvoir filtrer et croiser avec de très jolis graphes ou tableaux a la clé

Je suis certifié QlikView mais cela fait plus de 2 ans que je n'en ai pas fait.
        je dois alors enfiler mes pantoufles et filer trés rapidement de ce topique

J'aimerai bien échanger avec toi sur le modèle de données dans QlikView
        pas de soucis
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Je reviendrais. J'ai un cours de body combat.

Commentaire

Bouberita,

Aurais-tu été confronté à des problèmes de performances quand tu load ttes datasets?

Quels types de modèles de données aurais-tu l'habitude d'utiliser: modèle en étoiles, flocons de neige ou tout simplement un modèle transactionnel business-entity?

PS: Je commence fort avec des questions...smahli khou.

Commentaire

mais el bahar t'es jusqu'au cou dans le data mining ?
              je suis un petit joueur moi ya khouya
              Aurais-tu été confronté à des problèmes de performances quand tu load ttes datasets?
              ca prends du temps pour le chargement : 10 à 20 minutes, ensuite c'est fluid ...en fait je fait une " syncronisaton chaque jours" , mais pour les calcules les tri , la création des graphes pas trop de soucis.

uels types de modèles de données aurais-tu l'habitude d'utiliser: modèle en étoiles, flocons de neige ou tout simplement un modèle transactionnel business-entity?
              tu frappe fort l'ami, je suis sur de simples modèles relationnels a l'ancienne sur du SQl server 2008 , je ne maîtrise pas le reporting service alors je travaille avec qlik en moyenne sur 15, 20 tables avec pas moins de 500,000 enregistrements ...apparemment ton centre d’intérêt dépasse ce stade la
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Chargement...
              X